A propos de nous

L'envie de partager de jolies choses 

Tout a commencé en 2009 avec la rencontre d'un artisan venu présenter ses créations lors d’une exposition locale, un beau week-end de printemps. Nous avions d’abord été attirés par ses jolis produits, puis séduits par sa bonne humeur communicative. 

Nous étions ressortis de cette entrevue le sourire aux lèvres, motivés pour réitérer l'expérience l'année suivante, avec l'envie de la partager avec d’autres et de la recommander.

Ce jour là, le concept de Plus que Bien est né : nous avons décidé de nous investir pour faire découvrir des pépites, pour faire connaître des gens géniaux et passionnés, pour promouvoir les beaux savoir-faire présents autour de nous.

Il a tout d'abord eu un petit blog sur l’artisanat d’Art en France, qui nous a ensuite permis de créer un réseau d’excellence dans l’artisanat d’Art local, et petit à petit de les faire connaître et de présenter notre sélection de créations françaises dans le cadre d'événements, etc.

Au fil des rencontres et des projets, nous avons constaté notre capacité à contribuer à maintenir les savoir-faire locaux et, dans une certaine mesure, à créer des emplois. Et nous avons finalement réalisé notre envie de proposer de nouveaux concepts et de beaux objets innovants, responsables et durables, made in France.

Notre volonté est de vous proposer de beaux objets, des produits originaux, conçus avec les meilleurs savoir-faire locaux, pour vous accompagner durablement ; des créations (de) Plus que Bien SARL. 

Des créations Plus que Bien : utiles, élégantes, avec un impact positif. 

C’est ainsi qu’a été conçu le Disc'HO ©, le disque de stationnement Plus que Bien © :

  • enveloppé de cuir véritable, 
  • fabriqué en France (dans les Deux-Sèvres et les Yvelines), 
  • à la fois esthétique, 
  • agréable à utiliser, 
  • robuste et durable.

Chaque Produit et chaque Commande sont traités avec un très grand soin et font l’objet d'un contrôle qualité, afin de vous apporter entière satisfaction.

Si vous souhaitez justement nous exprimer votre satisfaction, ou nous faire part de vos suggestions, ou si malgré nos efforts vous constatez qu'il est possible voire nécessaire de faire mieux encore, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique adressé à hello@plus-que-bien.com.


La petite histoire du disque de stationnement :


Le disque de stationnement a été inventé dans les années 50 par un sarthois d'origine versaillaise : Lucien Bouvier, alors maire-adjoint à la Flèche.

Il n'est initialement testé que sur certains axes parisiens.

Ce n'est que fin 2007 que la France adopte, sur tout son territoire, l'utilisation du disque de stationnement normalisé à l'échelle européenne.

Désormais, le disque de stationnement fait partie des équipements nécessaires aux voitures (en Europe tout au moins).

Mais sincèrement, un disque de stationnement dans une pochette de cuir véritable, un vrai Disc'Ho © , ce ne peut être qu'une création de Plus que Bien ! 


;-)